Store Manager W/M - Salomon Italy
Company Description
Amer Sports est le leader mondial des équipementiers du sport avec les marques Salomon, Arc'teryx, Peak Performance, Atomic et Wilson.
Salomon SAS, « The Mountain Sport Company », est née en 1947 au cœur des Alpes et berceau de l'alpinisme moderne.
Grâce à la passion du sport et un design innovant, Salomon a créé une vaste gamme de nouveaux concepts révolutionnaires en fixations, chaussures, skis et vêtements pour le ski alpin et nordique et a pu apporter des solutions innovantes dans le footwear, et les équipements pour le snowboard, la compétition, l'alpinisme, la randonnée, le trail running and bien d'autres sports.
Au travers de cette orientation vers la performance, Salomon innove et excelle sur les sports de montagne, en convertissant de nouvelles idées en produits et en repoussant les limites du possible.
L'engagement, la culture et l'héritage de Salomon sont tous liés par un simple concept : chaque salarié peut faire de Salomon la marque de montagne de référence.
Salomon s'engage de manière responsable pour l'outdoor au travers de son programme Play-Minded.
La diversité est l'une des cinq valeurs de Salomon, c'est pourquoi nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous.
Le siège de Salomon est basé à Annecy (74), France.
**Job Description**:
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DESCRIZIONE DELLA POSIZIONE_**_:_
**_ Come Store Manager (M/F) sarai responsabile della selezione e della creazione di un team altamente performante in grado di guidare e ispirare i nostri consumatori, per raggiungere gli obiettivi del Net Promoter Score, superare le vendite previste, monitorare le spese e supervisionare tutti gli aspetti operativi dell'attività. _
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Garantire che il negozio raggiunga i propri obiettivi di vendita e le linee guida del brand siano ben eseguite_
- _ Mantenere un servizio clienti di livello internazionale e migliorare l'esperienza del brand nel negozio_
- _ Offrire l'eccellenza operativa attraverso una gestione efficace del team_
- _ Motivare e ispirare il team offrendo una visione e una missione convincenti_
- _ Garantire che gli obiettivi vengano superati attraverso un'adeguata pianificazione, formazione del personale, lavorando a stretto contatto con il team di magazzino e monitorando le spese_
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CHE COSA POSSIAMO OFFRIRTI? _
- _ Un ruolo stimolante in un settore sfidante_
- _ Possibilità di crescita professionale_
- _ Un'opportunità per un lavoro indipendente e autonomo_
- _ Un ambiente di lavoro amichevole e vivace in un team dinamico e internazionale_
**GENERAL PURPOSE**:
The Store Manager is responsible for recruiting and building a high performing team able to educate and inspire our consumers.
He/she is also responsible for achieving NPS targets, exceeding budgeted sales, monitoring expenses and overseeing all operational aspects of the business.
He/she will spend at least 70% of the time on the shop floor serving the customers and training, coaching and driving the team.
- Ensure that the shop achieves its sales targets and brand guidelines are well executed
- Maintain world-class customer service and enhance the brand experience in the shop
- Deliver operational excellence through effective team management
- Motivate and inspire the team by delivering a compelling vision and mission
- Ensure targets are exceeded through proper planning, staff training, working closely with the warehouse team and monitoring expenditure
**Qualifications**:
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IL TUO PROFILO:_
- _ Hai almeno 2 anni di esperienza manageriale nel retail, preferibilmente nel settore dello sport_
- _ Hai esperienza nel servizio clienti e hai l'ambizione di offrire la migliore esperienza di vendita_
- _ Hai un elevato livello di conoscenza dei social media e delle tendenze digitali_
- _ Hai la capacità di analizzare le tendenze del business e i report per guidare le vendite_
- _ Sei appassionato del settore sportivo_
- _ Hai un buon livello di inglese_
- _ Hai una buona padronanza di MS Office_
**YOUR PROFILE**:
- Minimum 2 to 3 years' experience leading a Retail store team in a management role
- Takes pride in their store, loves interacting with customers
- Passionate about the sport industry
- Ambitious to provide best in class retail experience and willing to take part in regional / cross district projects
- Self-confident, self-motivated and team player.
He/she takes responsibility and ownership of all store related matters
- Excellent understanding of the local retail environment
- Good communicator and networker with community and other stores/organizations
- Digitally savvy
- Willingness to work a flexible schedule that includes evenings, weekends and bank holidays
- Leveraging the brand service culture and customer experience
**MINIMUM JOB QUALIFICATIONS**:
- Customer service experience with excellent customer service skills
- Strong command of local language and English
- PC literate, able to manage & learn new systems, Excel and Word pro
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